l'elite française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'elite française

l'elite française est une alliance sur Darkthrone béta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 clan francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
raithuge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

clan francophone Empty
MessageSujet: clan francophone   clan francophone EmptyMer 11 Avr à 23:28

Cher francophone

Je suis raithuge, ancien géneral de l'Armée Francophone.
Voilà plus de 2mois que l’Armée Francophone ne donne plus signe de vie, que l’alliance meurt. Mais pourtant, il y a toujours des actifs sur Dark Throne. Cela est surement dû à ce que l’alliance n'apporteplu ce dont tu désirais mais aussi parce que nous étions trop peu à être actif et qu’une hiérarchie trop importante était installée, ce qui empêchait tout contact entre joueurs. Maintenant, ce ne devrait plus être le cas avec le clan que nous souhaitons former pour succéder aux alliances francophones

En effet, nous voulons regrouper les membres actifs des alliances Francophones sous la forme d’un clan qui ne sera dirigé par aucun leader, ni aucun chef ! Ainsi tout les membres du clan pourront discuter au même niveau, leur parole ayant le même pouvoir que celle des autres ! Mais pour avoir un poids diplomatique dans Dark Throne, le clan devra élire un ou plusieurs porte-paroles qui seront chargés de négocier avec d’autres alliances une fusion, un ralliement ; ou avec des alliances ou joueurs ennemies afin de voir quel est le problème.
Mais en aucun cas ces porte-paroles ne pourront dire plus que ce que les membres auront décidé de leurs faire dire au cours d'une discution sur le forum !

Le clan sera un clan de mercenaire, nous vendrons nos services sur DT et ainsi nous demanderons une retribution!afin que tiut le monde puisse montrer ses qualités de joueur

Actuellement, nous avons l’ancien forum à disposition mais seulement dans la partie « Agora », un nouveau forum est en préparation
De plus, nouveauté, le clan se dote d’une adresse MSN et d’un espace perso qui permet une plus grande facilité à communiqué entre nous !


je crois que Ef a deja donné des preuves qu'elle possede des joueurs de grand niveau qui sont actif, alors je vous invite a faire comme mitchledieugrec, ou borg2b, ou encore thelast, venez rejoindre le clan francophone
Revenir en haut Aller en bas
 
clan francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN FRANCOPHONE
» CLAN FRANCOPHONE
» Je trouve que l'alliance stagne...
» Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.
» Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'elite française :: Partie Publique :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: