l'elite française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'elite française

l'elite française est une alliance sur Darkthrone béta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je trouve que l'alliance stagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AscotSher

AscotSher


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2007

Je trouve que l'alliance stagne... Empty
MessageSujet: Je trouve que l'alliance stagne...   Je trouve que l'alliance stagne... EmptyMar 17 Avr à 11:52

Bonjour tous! Ca ne fait que quelques jours que je suis dans l'alliance et je trouve que ca ne bouge pas beaucoup sur le forum, que ce soit pour les messages ET pour la fréquence des visites. Depuis le début du mois d'avril, il n'y a eu que 6 visiteurs différents. Tk, ce n'est pas à quoi je m'attendais en joignant l'Élite!!! De plus, en feuilletant la première page des membres de l'alliance sur DT, la moitié ne se sont pas connectés depuis 24 heures (mais bon je peux donner le bénefice du doute, c'est pas tout le monde qui se connecte à chaque jour)

Ceci étant dit, rien n'est perdu! Selon mes recherches, l'Élite Française est l'alliance qui semble rassembler le plus de francophone (104), suivi de Armée Francophone (85). Voici donc ce que je propose pour redonner un souffle à notre alliance :

1) Effectuer un recrutement de joueurs francophone soit en repérant un message en français dans leur profile ou en fouillant les listes des différentes alliances.
2) Publiciser le forum auprès des membres actifs de façon a créer un sentiment d'appartenance et de créer des messages qui permettront d'obtenir un avantage concurrentiel sur les autres joueurs. En d'autres mots : utiliser les farms list (fermes), décrire ses stratégies, coordonner les attaques/représailles, optimiser les attaques, etc.
3) Communiquer occassionnellement mais massivement les nouvelles de l'alliance pour rejoindre les membres ne visitant pas le forum.

Prouvons que francophone peuvent rivaliser avec les Américains (13,5% du traffic sur DT) et les Roumains (10,1%)!!! Source :http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?q=http%3A%2F%2Fwww.darkthrone.com&url=http://www.darkthrone.com
Revenir en haut Aller en bas
Troupe_SS




Nombre de messages : 15
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 24/03/2007

Je trouve que l'alliance stagne... Empty
MessageSujet: Clan Francophone   Je trouve que l'alliance stagne... EmptyMer 18 Avr à 11:22

Une nouvelle alliance, plus active que l'élite Française vient d'être crée..

Si tu veux un invite demande moi par MP..

Troupe_SS
Revenir en haut Aller en bas
AscotSher

AscotSher


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/04/2007

Je trouve que l'alliance stagne... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que l'alliance stagne...   Je trouve que l'alliance stagne... EmptyMer 18 Avr à 12:01

Troupe_SS a écrit:
Une nouvelle alliance, plus active que l'élite Française vient d'être crée..

Si tu veux un invite demande moi par MP..

Troupe_SS

J'y ais songé et reçu une invitation...mais tant qu'il n'y aura pas 50 membres au grand minimum, je vois que partiellement l'intérêt. J'ai joint l'Élite française parce que c'était l'alliance avec le plus de francophone juste pour le trip d'être dans l'alliance la plus nombreuse! Smile

J'ai rescencé une 40aines d'alliances ayant comme thème commun de parler français (20 avec 3 membres ou plus). S'il pouvait y avoir un certain regroupement de ceux-ci, ce serait cool!

Je suis dans une petite alliance avec des amis, dans une partiellement nombreuse mais dont je suis avec eux depuis le début et je souhaite être dans une alliance d'envergure francophone...si l'Élite ne peut correspondre, je ne pense pas qu'aucune ne pourra :S

Mais merci de l'invitation tout de même, le message est enregistré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borg2b




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : SUISSE (en pleine campagne)
Date d'inscription : 26/03/2007

Je trouve que l'alliance stagne... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que l'alliance stagne...   Je trouve que l'alliance stagne... EmptyMar 24 Avr à 21:40

Le but du nouveau clan n'est pas seulement d'être beaucoup, mais surtout d'être des membres actifs... Une alliance avec 1000 inscrit et 20 actifs n'est pas plus puissantes qu'une alliance de 30 inscrits qui sont tous actifs. C'est un peu notre but premier.

borg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve que l'alliance stagne... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que l'alliance stagne...   Je trouve que l'alliance stagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve que l'alliance stagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'elite française-
Sauter vers: