l'elite française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'elite française

l'elite française est une alliance sur Darkthrone béta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkfortress
co-leader
darkfortress


Nombre de messages : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptySam 21 Oct à 11:09

Mes chers guerriers,

Je pense que vous avez déjà entendu parler de la guerre DFA vs HOC, ainsi que tous leurs alliés respectifs. En tout cas c'est la plus grande guerre qui se déroule sur DT. D'après mes sources, tout me semble dire que c'est HOC qui est dans le tort Suspect

Enfin bref, voilà ce que les chefs de DFA pensent de cette guerre:

Citation :
well I will say this once, and only once. HOC will lose, period. Say what you want about me, you act like I care about your petty opinions.

Continue to spread your lies and deceit, it shows the rest of DT what you really are. You claim I don't add the bad replies to my HOC Game. I don't get any Zhu ... you on the other hand make up what you wish.

I have been massed 3 times. I have lost over 1/2 my population. I will not stop until this stupid, self serving, ego-stroking war is finished. DFA will NOT surrender. HOC will accept our terms, if we decide to grant you a diplomatic venue to beg and whine for us to quit Assassinating your members.

Shadow_Lord_Shrike 5,000 assassinated
Shikkrio 4,000 assassinated
Val_Kilmer 3700 assassinated ...

and the list goes on.

This has been accomplished because the HOC Game, which you will not bother to post, but I just might, turned your demoralizing mass attacks into a focal point for all of DFA to rally behind.

Why do you not tell of the members that we massed wiping their profiles and whining that the are DFA. Or the others that change their profiles after we massed and whine that they are neutral. Why not tell everyone that after that one incident, I began posting screen shots of every profile we nassed to take that tool away from you.

Why not tell of the member you have with no life who mails 5 members of DFA at a time pretending first to be me, and then Zechenia. Feebly attempting to get DFA to retrain their miners so you can brag about your kills and pat yourselves on the back. Why?? Because it's harder to find kills to fill the vacuum you live in.

So what do you do? You begin massing members of KOLS, not declared pro or con in the war, because they are in my profile. I just joined them 4 days ago. I have not even registered on their forum. I know 2 people there, and they are the reason I joined. Smooth move, you should be proud of yourselves. I am not surprised. You massed Doomsday5017 because you assumes incorrectly that he was DFA. You massed NyteStorm for laughing when fr33lanc3r said he should respect Default.

Well I'm laughing at all of you. Mass me. It will not stop, or even slow your defeat. I do not need 1 citizen to defeat 1 dimensional accounts with owners that suffer from massive feelings of inferiority. I can do it with 0 population.

What really burns your a$$ is that a relative unknown, namely me, has undermined every feeble attempt made by the "vaunted all offense accounts" that are allied against us.

Did anyone bother to mention that a version of Project soak was used, not in DFA alone, but in all the major alliances. To fragment and divide the coalitions of EoC and TFE. How the ones that scream the loudest about not helping DFA are plants, multiple accounts that have been in place for almost a year. Their voices carry weight because the "garnered respect" through their actions for their alliances. Up until now, this has worked very effectively, but no more.

I will drag you kicking and screaming into the light and expose what is really going on.

TGL/TFA war was a test bed. TFA started it then went on "holiday" while their allies did all the fighting. The same thing is happening now. Litlle by little HOC is becoming more inactive. 7 members left the allied coalition yesterday, and more will follow when Phase 2 is implemented.

Why am I doing this? I hate bullies, plain and simple, both in RL and in DT. That is what HOC is, nothing more.

They are the tool of choice for a war that is not their own. Just another stupid war in a long list of stupid wars controlled by someone else entirely.

My spies have infiltrated every alliance allied with HOC. I have been passing out member lists like Halloween candy. I will not stop until this war is over, and when Dark Throne sees what happens to HOC and friends, there will not be another for a very long time.

I will not be coerced, and will not bother to give your flaming responses and credit, for they deserve none. There is a new game being played, and the only role HOC has is to be slaughtered.

You made your beds, and I'm going to make you lie in them. You don't like it, to bad. There's always a bigger fish out there, and this time you bit off more than you can chew.

Don't bother whining about this post, you can tell by my post counts that I will not be back. There are times that things need to be said, and this is one of them. But don't worry your purty little heads over it to much. My spies on the forum will tell me everything that goes on. Why do you think I showed up at this "opportune time".

lastknight
Dark Force Aliança
Dark Council

Qu'en pensez-vous? lol! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkfortress
co-leader
darkfortress


Nombre de messages : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Lâcheté de HOC   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptySam 21 Oct à 11:18

Voilà ce que l'on m'a dit concernant les méthodes de HOC:

Il semblerait que les membres de HOC aient ouverts des comptes avec les noms des généraux de DFA légèrement modifiés: par exemple, Zechenia devient Zechenai, ou Scarletdoom devient Scarletdoom_. Et avec ces comptes, ils envoient un MM dans l'alliance en disant à tout le monde que le leader de DFA veut faire perdre son alliance que c'est une traîtresse, etc. Bref c'est excellent stratagème pour semer le désordre dans l'alliance, car les membres ne s'aperçoivent généralement pas de la légère différence dans le nom Twisted Evil !

En tout cas, mes chers guerriers, en cas de guerre, faites toujours attention à l'expediteur d'un MM en regardant bien le nom confused , cela nous évitera beaucoup d'ennuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
hander_conan
Admin et Leader de L élite Française
hander_conan


Nombre de messages : 208
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/12/2005

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyMar 24 Oct à 0:00

merci pour tes precieuses infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kajjeb
legende du royaume
kajjeb


Nombre de messages : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/03/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyMar 24 Oct à 2:34

Wow, ce gars est sérieux. Very Happy Voilà ce que moi j'appelle un général de guerre. Est-ce qu'on peut continuer à avoir des "updates"??

Et quelle est notre position dans cette guerre? a-t-on des alliés impliqués?

Et finalement, merci de mettre un peu de vie sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
hander_conan
Admin et Leader de L élite Française
hander_conan


Nombre de messages : 208
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/12/2005

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyMar 24 Oct à 7:52

peut etre mais aucun n a demander une intervention de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
darkfortress
co-leader
darkfortress


Nombre de messages : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyMar 24 Oct à 16:34

Merci du compliment, mon cher collègue et dorénavant ami! Smile

Pour les updates, je les mettrai au fur et mesure qu'il se passe quelque chose d'important, je vous tiendrai au courant! Idea

Pour les membres impliqués, je crois qu'il y en a qui sont impliqués s'ils font partie de l'une ou de l'autre alliance en guerre, car elles sont tellement grandes (+ de 14000 membres pour DFA!)...mais comme hander_conan l'a dit, il n'y a eu aucune plainte ou demande.

Concernant notre position officielle, étant donné que je suis nouvellement élu, je laisse hander_conan répondre. Par contre, moi personnellement, je suis plutôt pro-DFA, car certaines manoeuvres de HOC sont lâches et font des choses que l'on pourrait qualifier de crime de guerre (attaquer des personnes neutres, alors que celles-ci ont clairement marqué dans leur profil Neutral in all wars, par exemple), mais bon ma position officielle sera celle de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Onaos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyMar 24 Oct à 18:21

Wow ca c'est une fameuse guerre.
Personnellement je suis allier des 2
Et des membres important de mon alliance sont dans chacune.

Personnellement, je trouverais plus sage de laisser les 2 titans se battre entre eux.
Mais si nous sommes agresser, Jamais se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
hander_conan
Admin et Leader de L élite Française
hander_conan


Nombre de messages : 208
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/12/2005

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyMar 24 Oct à 21:55

avis que je partage moi mememon tres cher lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit7

benoit7


Nombre de messages : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyJeu 26 Oct à 23:07

HOC connais pas, par contre DFA sont plutot sympa.. mais ils n'ont rien demandé me semble t il !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Onaos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptyVen 27 Oct à 10:21

HOC signifie High Offense Clan, Et disont que dnas leur campagne de recrutement il sont aussi sérieux que Campers.
Je te laisse deviner els résultat.
Revenir en haut Aller en bas
benoit7

benoit7


Nombre de messages : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 21/12/2005

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptySam 28 Oct à 2:34

peut-etre, mais d'apres ce que je lis ,ce sont eux les mechants, et moi, je n'aime pas les mechants... c'est discutable certe, mais je ne les aime pas... et puis en fait, je m'en fiche , ce n'est pas ma guerre, sauf si notre chef le decide !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Onaos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptySam 28 Oct à 12:49

Oui mais bon DFA à refuser une alliance avec nous car nous n'étions ke 80 membres (a l'époque) et HOC est l'alliance de Gkill l'un des meilleurs de AF.
Revenir en haut Aller en bas
hander_conan
Admin et Leader de L élite Française
hander_conan


Nombre de messages : 208
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/12/2005

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptySam 28 Oct à 22:47

nous ont est allier n'y de l'un ny de l autre alors.......

Cool Cool Suspect Suspect

ah puis au fait mon cher lord regarde un peut commbien notre modeste team a de membres Laughing Laughing Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek geek geek geek geek Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan J_t_kc_b Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan J_t_kc_b Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan J_t_kc_b Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan J_t_kc_b Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan J_t_kc_b Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan J_t_kc_b
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Onaos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan EmptySam 28 Oct à 22:50

100 WOAW

On est à 101
Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan K_c_bric Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan K_c_bric Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan K_c_bric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan   Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre Dark Force Alliança et High Offense Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Dark Force Alliança
» Alliance avec Dark Force Alliança?
» La black liste du jour de Dark Force Alliança.
» TUWF se retire de la guerre DFA vs HOC
» CLAN FRANCOPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'elite française :: Partie Publique :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: