l'elite française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'elite française

l'elite française est une alliance sur Darkthrone béta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat677




Nombre de messages : 1
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 16/10/2007

Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. Empty
MessageSujet: Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.   Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. EmptyMar 16 Oct à 7:27

Bonjour,

mon nom est Patrick, je viens tout juste de commencer a jouer a Dark Throne Alliances sur Internet, et comme j'ai souvent jouer a des jeux sur Internet(Majoritairement des "First Person Shooter"(Desole je suis francais mais sa je ne sais pas exactement ses quoi en Francais)) bin je sais que ses souvent mieux d'etre dans un clan/alliance/groupe...etc. Donc, comme je dissais je serais interesser a me joindre a votre Alliance, j'esperes bien que vous allez m'accepter et bien sur m'aider lorsque j'aurai besoin d'aide (Je ne veux pas dire genre me donner des choses dans le jeux bien sur, mais bien lorsque j'aurai des questions.)

Je vous demanderais juste de m'expliquer comment fonctionne les Alliances et sa sers exactement a quoi...sauf attacker les autres (Sa bien sur ses si vous etes offensif).

Si vous voulez le savoir, je suis un resident du Quebec au Canada. Donc, je parles le Francais plus que fluidement.

Je vais donc attendre de vos nouvelles a ce sujet et si vous avez des questions, gener vous pas a me les demanders.

Merci et j'ai hates d'avoir de vos nouvelles.

Patrick D.
Revenir en haut Aller en bas
hander_conan
Admin et Leader de L élite Française
hander_conan


Nombre de messages : 208
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/12/2005

Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.   Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. EmptyMer 17 Oct à 7:51

je tai envoye une invitation pour notre alliance Wink et j esssayerai de repondre a tes question ce soir . Razz
Revenir en haut Aller en bas
hander_conan
Admin et Leader de L élite Française
hander_conan


Nombre de messages : 208
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/12/2005

Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.   Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. EmptyJeu 18 Oct à 8:27

une alliance est utile pour faire respecter les idees et les interrets de francophones,
plus elle est forte et crainte + elle sera respecterpar les autres alliances .

mais pour se faire il faut parfois punir un enemis pour rester credible quannd la diplomatie et le dialogue n a servit a rien.

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.   Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre votre clan sur Dark Throne Alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'elite française-
Sauter vers: